Consommation (achats etc.)

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Nous vous guidons dans vos démarches

 

Nous déterminons le tribunal compétent*

Vous avez effectué un achat et vous rencontrez un litige lié à cet achat ? Un vice caché ? Un refus de prise en charge dans le cadre de la garantie ? 

Le vendeur refuse de vous rembourser ou d'échanger le produit ?

Vous souhaitez tenter une résolution amiable de votre litige dans un premier temps ?

Nous nous chargerons d'adresser une lettre de mise en demeure à votre adversaire. 

Ceci est le mode de résolution des litiges obligatoire pour démarrer une procédure judiciaire (si cela s'avérait nécessaire).

Par ailleurs, si la mise en demeure s'avérait inefficace, nous vous proposons également de nous occuper des étapes suivantes de la procédure judiciaire classique : la saisine du médiateur (dans le cas où ce dernier est obligatoire - à défaut vous devrez saisir un conciliateur), puis, en cas d'échec de la médiation, nous vous proposons de nous occuper de préparer et transmettre votre dossier complet auprès du Tribunal Judiciaire compétent.

Nos compétences juridiques et notre expérience vous garantissent une qualité et un traitement sérieux de votre litige.

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* En fonction des informations que vous aurez fournies.