Réglez un litige avec votre fournisseur d'accès à internet ou votre opérateur de téléphonie grâce à Agissez pour vos droits

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Nous vous guidons dans vos démarches

 

Nous déterminons le tribunal compétent*

Vous avez un litige avec votre fournisseur d'accès à internet ou votre opérateur de téléphonie mobile ? Surfacturation ? Refus de résiliation ? Facturation de frais de résiliation sans motif légitime ? Facturation de frais inconnus et injustifiés ? 

Vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client et tenter une résolution amiable de votre conflit dans un premier temps ?

Nous nous chargerons d'adresser une lettre de mise en demeure à votre adversaire. Celle-ci fera état de vos contestations et/ou réclamations.

Ceci est le mode de résolution des litiges obligatoire pour démarrer une procédure judiciaire (si cela s'avérait nécessaire).

Par ailleurs, si la mise en demeure s'avérait inefficace, nous vous proposons également de nous occuper des étapes suivantes de la procédure judiciaire classique : la saisine du médiateur (dans le cas où ce dernier est obligatoire - à défaut vous devrez saisir un conciliateur), puis, en cas d'échec de la médiation, nous vous proposons de nous occuper de préparer et transmettre votre dossier complet auprès du Tribunal Judiciaire compétent.

Nos compétences juridiques et notre expérience vous garantissent une qualité et un traitement sérieux de votre litige.

N'hésitez pas à consulter la page "FAQ" afin d'obtenir la réponse à vos questions concernant nos prestations.

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* En fonction des informations que vous aurez fournies.